Avant les vacances d'été c'est le moment de faire le bilan de l'année sportive et de parler de l'avenir pour le VBC:

Les Garçons sont à ce jour 7éme sur 9 équipes en championnat honneur. Ils ont rencontré Mazingarbe, Aire/Lys, Longuenesse, Barlin, St Pol(gagné), Cuinchy(gagné), Lillers, Blendecques. Un nouveau coach, suite au départ d'Anthony, sera désigné par les joueurs.

Les filles, quant à elles, ne sont pas classées mais ont joué contre Longuenesse, Barlin, Grenay, Desvres, Cuinchy A, Cuinchy B (gagné), Aire/lys. Depuis le début des matchs en compétition et vu la progression des résultats, nous pouvons souhaiter une prochaine saison intéressante. Daniel prendra le coaching des filles aidé par Michaël comme conseiller technique.

Projets:

- le Volley Bully Club organisera des matchs de Beach Volley pendant la manifestation "Bully plage" qui se déroulera à la piscine municipale de Bully-les-Mines le 12 Juillet 2008.

- Reprise de l'entraînement le 2 septembre 2008. Les entraînements resteront les mardis et vendredis de 18h30 à 20h45

- La journée en famille est prévue en sept/oct

Pour finir cette saison, le Volley Bully Club a convié le 27 juin 2008, pour son dernier entraînement, tous les joueurs et joueuses ainsi que leur famille a participé à des matchs.

.................................................................................................................

Contact actualité