Une nouvelle saison démarre pour le Volley Bully Club avec la reprise de l'entraînement ce mardi 2 septembre 2008. Cette année le club aligne une équipe féminine et une équipe masculine en championnat Honneur. 4 nouvelles joueuses renforcent l'effectif féminin et 2 nouveaux joueurs font aussi leur rentrée cette année ce qui comble les 2 départs. Pas de changement pour les entraineurs, Anthony pour les garçons, Michael et Daniel pour les filles. Le premier match de compétition, pour les filles, se jouera à l'extérieur contre Dèvres le 5 octobre; pour les garçons, ce sera aussi à l'extérieur contre Lillers.

L'objectif du club: progresser dans le classement et maintenir la cohésion du groupe toute l'année.

Petit Changement pour les tarifs d'inscription: 45 Euros pour les compétitons et 40 Euros pour le Loisir.

Le VBC participera à la journée Sport en Famille organisée à Bully-les-Mines le 28 septembre 2008.

Contact actualité