Les 4 et 5 octobre 2008, les Biaux Dijeux ont été invités à participer au Forum de la généalogie et de l'histoire locale organisé par L'Association Généalogique du Pas-de-Calais conjointement avec le Comité Historique de Mazingarbe. Cette manifestation a eu lieu à la salle des fêtes et salle Briquet de Mazingarbe avec de nombreuses associations généalogiques du Pas-de-Calais, du Nord, de la Wallonie, de la Flandre et du Kent. Les Biaux Dijeux proposèrent au public de découvrir le picard ou patois de notre région à travers des histoires locales ou encore des proverbes. (voir photos)

.................................................................................................................

Contact actualité