COMINES REMPORTE LA COUPE "ROGER LEVECQ"

Ce weekend, la section haltérophilie de l'Amicale Laïque de BULLY-LES-MINES organisait la "Coupe Régionale" avec 5 équipes. Cette année, elle était dédiée à "Roger LEVECQ". En 1968 il fut le 1er Français à avoir épaulé et jeté 200kg.
La compétition se déroule par équipe de 4 athlètes, 2 à l'arraché et 2 à l'épaulé jeté; le total du poids de corps sera déduit du total des 4 meilleurs essais.

L'équipe bullygeoise:

-Grégory FRHOLICH ouvre la compétition avec 56 kg à l'arraché;

-Rachel CUIGNET ayant intégré l'Ecole de gendarmerie, c'est Kévin PERIN qui, pour sa seule compétition de la saison, a battu son record de 5kg avec 95kg;

-Jimmy BAILLEUL démarre à 75kg. Toujours en progression, il nous le prouve avec d'ores et déjà à cette charge 7kg de plus à son record. Mais il ne s'arrête pas là avec, pour son 3éme essai, 77kg. Bonne continuation Jimmy !

-Geofrrey PERIN débute à 90kg, charge déjà réalisée auparavant. Un petit manque d'entraînement causé par un stage scolaire lui fait, par 3 fois, manquer cette charge, avec juste un petit défaut au jeté. Il nous a promis de se rattraper le 28 juin par équipe départementale.

Au classement final, COMINES termine 1er avec 132.8 points, ROSENDAEL avec 122, l'ASPTT LILLE avec 70.6, puis le LUC avec 55.6, et enfin BULLY avec -75.
Les récompenses offertes par le Comité Régional ont été remises par Mr LEVECQ, la Municipalité, Mr Pierre DUMAS (Président de l'Amicale Laïque). La section Bullygeoise a offert le tee shirt du club ainsi qu'un Trophée représentant une barre chargée à 200kg à Roger.

Nous vous invitons à notre assemblée générale, le vendredi 27 juin à 18h30, au Complexe "Pierre MAUROY"

.................................................................................................................

Contact actualité